Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
14 janvier 2014

Miss Marple

Miss Marple, Un gros flash sur ce modèle quand il est sorti l'année dernière. Je le voyais déjà sur ma puce.
Tout de suite, l'association avec la hostgarn en double s'est faite. J'ai attaqué très vite en juin. Tout nickel, jusqu'aux emmanchures, j'ai coincé sur les rangs raccourcis de l'épaule. Ma technique habituelle avec le jeté, ne convenais pas du tout. C'était tout lâche, pas beau. Et l'été est arrivé, et le gilet s'est retrouvé remisé le temps que je trouve la bonne technique. Et là trou noir, la préparation des marchés, les marchés de noël, les fêtes ...
Je n'ai retrouvé le chemin de mes aiguilles qu'à l'occasion de mes bonnes résolutions de début d'année "Finir les en-cours avant de commencer autre chose " !! Je suis sûre que vous connaissez aussi ! J'ai trouvé la bonne technique chez Astrante et en 3 soirs, j'avais terminé les manches et les encolures, et même trouvé les boutons !

Un petit blocage (indispensable avec la hostgarn) et ma miss est prête pour la séance photo. Trop chouette !

marple1

marple2

 

Modèle : Miss Marple de ittyBitty
Fil : Hostgarn supersoft en double
Taille : 4/5 ans
Nb de pelotes : peut être 4
N° d'aiguilles : 4.5 (je crois ...)

Changements effectués
aucun
Difficultés rencontrées : le turn and wrap. J'utilise habituellement la technique du jeté, mais là ce n'était pas joli. Après quelques recherches, j'ai utilisé la technique de la maille enroulée. Ce qui convient bien pour une emmanchure.
Commencé le : 10 juin 2013
Fini le :  10 janvier 2014

marple3

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est très trop joli!
T
c'est vraiment trognon ! ce gilet en version mini est adorable !
C
Il est splendide!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je reconnais à peine ta puce... c'est dingue ;-)<br /> <br /> Elle grandi trop viteeeee
E
Bravo. C'est très réussi <br /> <br /> Comme elle a grandi!
A
Vraiment sublime ! J'adore ce modèle <3
Libertychérie
Publicité
Publicité