Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
16 janvier 2014

En retard

C'est bien beau de craquer pour les chouettes kits, mais encore faut il utiliser le matériel que l'on reçoit ... Humm, je dois bien admettre avoir mis de côté les 2 derniers en attendant de pouvoir en profiter.Pour se remettre à bricoler après les fêtes et repas trop arrosés, c'était parfait.

J'avais craquer sur les vinyls du chouette kit des fêtes, chouette couleur et projet sympa.Je me suis régalé, simple et efficace.

Au programme, une grande pochette.

pochette1

Et son porte clé chouette !

hibou

Et j'ai utilisé le reste du coupon de skaï rouge pour faire un gros pompon (avec l'aide du tuto de bricoleuse). A refaire très vite avec d'autres ska¨du stock !

pochette2
Doublure liberty Betsy vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont sympa ces pochettes<br /> <br /> ne t'inquiètes pas je suis encore plus en retard que toi !!!! et ma to do list s'agrandie de + en + .......
R
ouah toute une bien belle reprise...ouaaaaaaaahh...quelle jolie trousse..et cette chouette...magnifique!
Libertychérie
Publicité
Publicité