Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
21 juin 2013

Echange

Il y a quelques temps, j'avais mis en vente sur le blog 2 petits gilets fait main et trop petits pour juliette. Laure avait craqué sur le gilet à encolure ronde et elle a tellement aimé, qu'elle m'en a demandé un autre pour sa puce.
On a choisi ensemble la laine (Holstgarn coast, coloris redcurrant) et j'ai tricoté avec plaisir en une si petite taille.
La holstgarn est bien séche à tricoter mais pas trop non plus à devenir rèche. Elle gagne aussi en souplesse après blocage. Je crois que ca va devenir une de mes laines fétiches, avec l'alpaga Drops.

IMG_7511
Gilet à encolure ronde, modèle Astrid Le provost.
Taille 1 an sans modification.

Et je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter 2/3 petites choses dans le colis.
Une fleur crochetée avec le reste de laine, des toppers étoiles en liberty et des barettes.
Je crois que laure est prête pour un nouvel échange ;-)

IMG_7506

Et moi aussi d'ailleurs, car j'ai ouvert avec délectation tous ces petits paquets.
Ce ne sont que des petits bonheurs et donnent le sourire pour le reste de la semaine.

IMG_7523
Un mobile super mignon en liberty et polyphane

IMG_7525
Une bouillote au graine de lin et un peu de matériel créatif qui fait tout mon bonheur !

 

Merci Laure, on recommence quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah trop chou cette version de ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour le boléro que mon F porte encore ! Et je pense à toi tous les jours en glissant un de tes marque-page dans mon livre en cours !
E
Merci Sophie, je suis enchantée par cet échange. On recommence quand tu veux car je me suis bien amusée ! Il va juste falloir que je me creuse la tête pour trouver de nouvelles idées...
R
ooohh un chouette echange...tout le monde est content...c genial...et surtout tout beau....;)
Libertychérie
Publicité
Publicité