Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
15 juillet 2013

Attention au départ !

Je crois bien que l'on peut dire que j'ai déserté un peu beaucoup la blogosphère. Mais je crois que je ne suis pas la seule ! Sitôt le soleil parmi nous, j'ai filé dans le jardin et à présent sur la plage. Je profite !!
Du coup, l'envie de bloguer a été supplanté et de loin par le besoin viscéral de refaire le plein de vitamines.

Mais avant de partir, il y a eu le tourbillon des galas de gym, kermesse. Il y a eu aussi le cadeau des maîtresses.
Pots customisés par les enfants, enfin autorisé à utiliser mes masking tapes. Autant vous dire que c'était la fête !!
Magnets pour les Atsem de l'école maternelle que quitte thomas, bijoux pour les maîtresses et aussi pour les AVS.

kdomaitresse

 Il y a aussi eu des commandes pour les cadeaux des maîtresses. Dont cette paire faite la veille du dernier jour de classe, un peu à "l'arrache" mais que j'aime beaucoup.

bo_maitresse

Il y a aussi eu la conscience que franchement ce n'est pas sérieux de stocker de l'éponge "au cas ou" alors que l'on manque de serviettes à la maison. Du coup, un petit garçon ravi d'acoir SA serviette XXL. Et moi un gros calin XXL pour me remercier !

serv_thomas

Il y a eu aussi une salopette vintage remis au gout du jour, un burnou de plage, une pochette façon Merci giroflée, des nouveautés trousses pour la rentrée. Mais pour ça, il faudra attendre la fin de la pause Vitamine D !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui tu veux profiter des vacances et du soleil...en tout cas tu laisses de bien belles realisations...oh de bien chouettes cadeaux...et ces lots c genial!
Libertychérie
Publicité
Publicité