Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
12 janvier 2014

Des fois, ça rate !

C'est bien beau de montrer des jolis choses sur nos blogs. Mais soyons honnêtes, des fois ça rate complètement !C'est le cas, avec un des derniers bricolages de noël. Je m'était mis dans la tête de créer des boules à neiges. Bon le temps de récupérer un pot en verre qui visse, une figurine, des paillettes et le liquide qui va bien, on était déjà le 15 décembre, humm ...

Je m'y met quand même, parce que quand j'ai une idée dans la tête,  .... Je colle la figurine dans le couvercle avec de la colle à bijou.Raté, colle à bijou + parafine (ma figurine est une petite bougie),  égal pas bon ménage. Ca va mieux avec le pistolet à colle chaude. Et j'attend que ça sèche. Ensuite mettre les paillettes dans le fond et verser ce qu'il faut de liquide dans le pot, en pensant bien que lorsque l'on va mettre la figurine, faut pas que ça déborde ... Raté !!! Visser et retourner ! Tadaaaa !!

Mais euh pourquoi mes paillettes, elles descendent pas !! Mais euh, quand je secoue ma boule à paillettes, y a rien qui bouge !!

boule

Bilan des courses : j'ai utiliser de la glicérine pure. Et c'est trop visqueux, du coup y a rien qui bouge. En fouillant un peu, je crois qu'il faut mettre de l'eau et ajouter une dose de glicérine... Mais ça on verra l'année prochaine, pour le moment je digère mon échec ;-)

Bon je me suis quand même rattrapé avec une déco de noël toute simple. Bocaux, neige, et animaux des enfants.

bocaux

Je crois même que je vais la laisser encore un peu ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben du coup ... merci pour le tuyau ! je tâcherai de m'en rappeler pour l'an prochain !
C
superbe déco! J'adore l'esprit!
R
oups mais au moins tu sais pourquoi cela ne fonctionne pas...oups....
Libertychérie
Publicité
Publicité