Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
26 décembre 2011

Papa noël Home Made #2

Le petit papa noël a essayé d'écouter les souhaits de chacun et pour ma seconde soeur il m'a commandé une loooongue écharpe avec un fils brillant dedans. Soyons honnête, le souhait avait été formulé, il y a plus de 2 ans ! Mais impossible de trouver une laine pouvant convenir. Jusqu'à ce que je sois obligé par ma voisine d'aller faire un tour à la droguerie. Et la telle un conte de fée, une jolie voilette "cendrillon" est tombé dans mon panier. Et elle m'a même raconté qu'elle irai très bien avec un joli fils d'alpaga  !

Et voila comment une écharpe brillante de 2m40, ira réchauffer le cou de ma jolie soeur !

etincelante1

etincelante2

Modèle : écharpe à fausse côte anglaise, La droguerie (du livre "Drôles et colorés : mes accessoires")
Fil : 3 fils : eco alpaga noir de cascade yarn, Host garn supersoft noir et voilette cendrillon de la droguerie
Nb de pelotes : 300 m de fils
N° d'aiguilles : 7
Changements effectués :  aucun
Difficultés rencontrées : aucune
Commencé le : 6 décembre 2011
Fini le :  17 décembre 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est toute chouette toute douce cette echarpe!
Libertychérie
Publicité
Publicité