Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
25 décembre 2011

Papa noël Home Made #1

Comme chaque année, le père noël m'a demandé de l'aider à préparer  les cadeaux de noël. Enfin ça c'est la version officiel pour ne pas me faire griller par mes petits lutins. La plus grande des petits lutins commence sérieusement à douter. "Dis maman, raphaël à l'école, il dit que c'est les parents qui amènent les cadeaux." "Et toi ma chérie, qu'est ce que tu crois ?" "Que c'est le père noël" "Alors c'est ce qui est le plus important". Ouf l'école est finie. Pour cette année, on est sauvé. Mais je crois que je ne couperais pas à avoir une petite discussion en janvier avec ma lutine.

Et moi je lui dis quoi pour la petite souris ??

Bref, 2011 aura amené son lot de petits cadeaux fait-main.

Pour la première de mes soeurs, j'ai joué sur l'aérien avec un petit châle écharpe en alpaga. Modèle Abyssal de Karyn et karen. Une petite écharpe toute douce et très aérienne. Ce patron est un vrai régal à suivre. Il change du tout au tout les repères habituels sur les châles que je commence en général par le milieu. Ici, on commence par la bordure et on finit en rangs raccourcis par le corps du châle. Très agréable, je vous dis. Lancez vous !

 abyssal1

abyssal2

Modèle : Modèle Abyssal de Karyn et karen.
Fil : Lace canada de Misti Alpaca
Nb de pelotes : 2 écheveau
N° d'aiguilles : 4.5 et 5.5
Changements effectués :  aucun
Difficultés rencontrées : aucune
Commencé le : 22 novembre 2011
Fini le :  5 décembre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh faut les laisser croire encore...c tout beau...en tout cas tu as fait une bien belle merveille!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité