Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
24 février 2012

Vent d'antan

Pff ! Je lit tellement tous les blogs que j'en oublie de venir écrire par ici et se ce n'est pourtant pas faute d'avoir des choses à vous montrer. A continuer comme ça, je vous publierai des photos par -5°C au plien milieu du printemps.
Et puis à vrai dire, j'ai parfait du mal à accrocher mes billets. AUtant pour l'ouvrage, ça va, pour les photos ça va, pour le retravail des photos ça va, pour uploader les photos ça va, mais pour rédiger les mots rien ne va plus. Mais si j'en crois margote, la majorité des lecteurs de blogs ne regarde que les photos, donc ... La majorité n'aura donc pas lu ces quelques lignes qui attendent d'être écrite depuis 15 jours alors que le billets et ces photos étaient déjà prêt...

Bref (oui, oui, c'est mon nouveau mot préféré !), Léa a un nouveau gilet. J'ai gagné la fiche de chez Sandrine & cie lors du concours mitsi. J'ai adoré sa ligne un peu rétro dans la même ligne que le béguin de juliette. Il aurait un peu attendu que je m'y mette, mais une fois sur les aiguilles, il a filé ! Moins de 15 jours pour un gilet taille 10 ans, je me surprend moi même. Mais, décidément, j'adore les modèles top-down, même en aiguille 3 1/2 !! On en voit la fin très vite et on a envie de finir. Un peu comme si on voyait la ligne d'arrivée d'un marathon. Ca donne envie de se surpassez, il serait dommage de s'arrêter à 10 m de la ligne d'arrivée, n'est ca pas ?

img3

Attention, j'adore le modèle et j'adore mes photos, alors avalanche de photos pour ma puce qui le vaut bien !

img1

img2

img4

Modèle : Vent d'antan de sandrine bianco
Fil : Guéret de fonty
Taille : 8/10 ans
Nb de pelotes : 7
N° d'aiguilles : 3.5
Changements effectués :  Manches et corps allongé pour obtenir un 10 ans en hauteur
Difficultés rencontrées : aucune
Commencé le : 3 janvier 2012
Fini le :  19 janvier 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais loupé cette merveille !<br /> <br /> il est sublime ♥
M
sisi, ben moi j'ai tout lu ! nananère !
N
ta puce est si jolie dedans !
R
oh il est vraiment superbe comme tout ce gilet...magnifique meme....
C
très joli ce gilet, j'aime beaucoup. Et la couleur est aussi très belle. Bises. A bientôt.
Libertychérie
Publicité
Publicité