Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
4 mars 2012

Plaisir d'offrir

Juste pour le plaisir d'offrir, j'ai préparée pour les futurs naissances de mon entourage, des duos attaches tétines et attaches doudou. Juste indispensable si l'on ne veut pas retrouver la tétine par terre ou perdre le doudou négligemment balancé par dessus le bords de la poussette par un adorable rejeton (oui, c'est du vécu !!).

cats
Tissu Petit pan, liberty mitsi citron vert,
Escargot de la droguerie et coccinnelle de Papa pique et maman couds.
Pression Kam de chez Ar binic.

images un petit truc à partager. J'ai galéré la dernière fois que j'ai cherché des attaches bretelles à prix raisonnables (c'est dire pas en mercerie). J'en avais trouvé une fois dans une foire à tout. C'était un paquet d'attache pour l'alèse d'un matelas. 2 euros le pack de 8 attaches, avec l'élastique en prime, imbattable !! Mais je n'en ai jamais revu ... A présent, c'est chez daWanda.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors moi j'ai encore mieux comme recup.... des vielle paire de bretelle acheter 10 ct au secours pop ou a la crois rouge.....<br /> <br /> au passage elles sont tres réussies.
R
ooh tout un plaisir...c vraiment tout beau ces cadeaux!
Libertychérie
Publicité
Publicité