Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
22 juin 2010

Concours Mitsi Fever

Et donc comme promis hier, voila la suite du concours mitsi for ever. Avec la partie  accessoires/bijoux/déco

L'idée de base était une trousse à couture pour remplacer mon panier que je transbahute partout avec moi. J'avais l'idée d'un décor patché, avec des appliquées mitsi. Pour utiliser les couleurs des misti, Le vert pour l'arbre, le bleu pour un lac, le rose pour les fleurs, le taupé pour le ciel. Mais j'ai beau avoir pris un cours avec une star de l'appliqué, je ne suis pas encore très aguerrie à la technique ! Mais je garde mon idée pour plus tard.

Et puis je suis tombé sur le tuto de

Trousse Roll
Patron Scrap, quilt and stitch.
Tissu Liberty mitsi taupé pour l'extérieur, biais mitsi lavande.

Trousse Roll
Tissu Liberty Rowan

En tout cas, je me suis bien amusée à la faire. Monter le biais à la main, de peur de rater ma couture machine. Monter les ronds (en Jeffytex) à la main aussi .... Quand on aime, on ne compte pas, n'est pas ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela valait le mal que tu t'es donnée: elle est magnifique.
S
Joli, original, ...bref j'adore!
A
très sympa cette trousse, c'est fou ce que l'on peut faire avec un bout de tissus et en plus c'est du Liberty!!
R
elle est géniale, et ta participation catégorie poupée est craquante je trouve.
N
elle est très chouette ta trousse !
Libertychérie
Publicité
Publicité