Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
16 juin 2010

Pochette à barettes

Premier essai de matelassage pour une petite idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps.
Eh bien, vous savez quoi ? Ça rend vraiment bien le matelassage !
Il faut un peu de patience mais trop contente de mon petit effet.

IMG_

Et ma puce est ravie de sa nouvelle pochette à barettes. Un compartiment pour les barettes et une autre pour les élastiques. Parée pour voyager ...

IMG_
Patron Maison
Tissu Capel Rose, tissu Tilda, biais éloïse rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super bonne idée ta pochette à barrettes <br /> en plus elle est mignonne
C
Vraiment joli. Je suis ravie d'avoir découvert ton blog aujourd'hui!
B
je crois que tu vas en faire des jalouses ! <br /> Bravo, c'est sublime, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> je pourrais le voir en vrai, hein ,dis !!!
R
oui didonc cela rend bien..tu as magnifiquement bien reussi...bravo!
Z
courageuse que tu es, c'est superbe , moi je n'aurai pas la patience.<br /> Fallait déjà avoir l'idée, et elle est excellente!<br /> bon mercredi
Libertychérie
Publicité
Publicité