Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
21 juin 2010

Concours Mitsi Fever

Nulle n'ignore ici que je suis une grande fan du liberty. Ce n'est pas pour rien que mon blog s'appelle "LibertyChérie" !
Et oui, je suis faible, je me laisse facilement tenter par les défis de la blogosphère. Cette fois ici, j'ai cédé au sirènes du concours mitsi for ever.

Je me suis inscrite sur deux catégories (comme si je débordais de temps ...), la catégorie Poupées et la catégorie  accessoires/bijoux/déco.

Ca y est, j'ai rendu ma copie. Yaplusqua attendre le résultat. Je crois que je suis un peu maso sur les bords. J'adore participer. Mais je déteste les résultats, surtout quand je perds. Ahh ce besoin éperdu de reconnaissance ...

Bref, pour le concours, autant faire d'un pierre deux coups. J'avais trouvé dans un magasin qui liquidait, cet ensemble lit et penderie de chez Moulin Roty. Il manquait l'habillage du lit. Et donc, j'ai commencé par le matelas et le traversin en toile enduite façon toile à matelas, et j'ai continué sur le couvre lit. Concours misti oblige (et ce n'est pas pour me déplaire), j'ai "patché" des petits carrés de 10 cm de mitsi rose, vert et encre. Associé avec un draps teint maison, j'aime bien le résultat.

Merci au tuto de fred, pour les jolis coins en onglet !

Libertycherie_1

Pénélope ne pouvais, quand même pas étrenné son nouveau lit, sans une nouvelle tenue de nuit. Et donc un ensemble Top et panty (patron du livre "Poupée de chiffons") en mitsi taupé, accompagné de son bobi en cascade yarns Bougainvillier.

libertycherie_2

Il manque une petite couverture pour lui tenir bien chaud pour cet hiver. Je ne désespère pas de sortir les restes de partner 6 pour faire des petits carrés à assembler. Je rajoute ça dans ma très longue To-Do Liste.

Et si vous avez bien suivi, à demain pour la suite du concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les meubles, la poupée, le couvre lit, et la mise en scène Whaou!!! que dire de plus
M
En admiration (avec un brin de jalousie car je cherche désespérément des petits meubles de poupées comme les tiens...) devant tes créas! Tout est très réussi!
C
C'est superbe
Z
OUI TOUT CA EST BIEN JOLI......MOI J'AI PARTICIPE AUSSI AU RAYON POUPEE AVEC DU MITSI ROSE<br /> ON VERRA BIEN J'EN AI UN PEU BAVE CAR PEU DE TEMPS<br /> ENFIN J'AI PARTICIPE<br /> TON PLAID EST VRAIMENT BEAU MOI LE PATCH C'EST PAS MON TRUC....<br /> bonne soiree<br /> bises
R
oooh bin avec plaisir...a demain...quel joli concours...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité