Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
23 juin 2010

CoussinS

Avant, il y avait les coussins offerts par bazet. Mais j'avais envie d'un peu de changement. Alors comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai renouvelé la garde-robe de mon salon.

En même temps, tous ces coussins je les imaginé depuis près de 2 ans dans ma tête. Et je n'avais jamais pris le temps de le faire ... J'ai encore plus honte, quand je vous aurais avoué que la broderie des ourson (Picoti et Picota) m'a été offert, il y a 4 ans, à la naissance de ma fille, par ma petite soeur. Il me restait juste à la monter ....

coussins

De gauche à droite, Tissu Shinzi Katoh, Liberty Phoebe Rouge
Lin et appliqué Capel rouge, Tissu à pois Toto et broderie Picoti et Picota.

Je crois que j'ai encore envie de faire des coussins.
Suis je en train de déclencher une nouvelle addiction ?
C'est grave docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si c'est a ta soeur que tu t'adressais ; voila ce qu'il te dit le docteur : fonce ma fille et si tu ne sais pas où metre celui là, moi je prend ;-)
R
et bin didonc que tu te lances...tu en fais...et c adorable comme tout!
C
Jolis!! Et ça permet de varier son intérieur sans limites!!
Z
rien n'est grave, sauf la santé donc développe sans crainte<br /> bonne journée
Libertychérie
Publicité
Publicité