Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
25 juin 2014

Un peu de renouveau

Je reste dans le thème du avant/après pour vous montrer un peu de déco d'été !
Enfin pas que, car je pense qu'ils vont rester un gros bout de l'hiver.

Donc avant, un gros (trop) tas de coussin dans les tons rouges.
Ils ont eu une belle vie de presque 4 ans ...

avant
Un peu triste, n'est ce pas !

Après des coussins plus petits et moins nombreux (ca fait ça de moins à ramasser par terre, car je ne sais par quelle miracle ils finissent TOUJOURS par terre après le passage des enfants ... un grand mystère pour moi !)

apres1

apres2

Collection de mes tissus préférés du moment.
Liberty misti rose et passepoil simili cuir noir
Drap ancien et passepoil rose
Petit pan Hanako blanc et passepoil fluo
Liberty Betsy fluo thé et passepoil doré
Anna ka bazaar pink et passepoil fluo

 

Faites entrer l'été, je suis prête !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont tous très jolis<br /> <br /> karine
R
et bin tout joli le nouveau...de chouettes coussins lala...mais que vas-tu faire des tissus anciens?....;)
Libertychérie
Publicité
Publicité