Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
3 septembre 2008

Riz au lait

Le riz au lait n'est vraiment pas un plat que j'adore. Mais pour faire plaisir, je m'y suis mise.
Je m'en faisait toute une montagne. Surveiller pendant 1 heure une casserole de lait. Très peu pour moi !! Mais quand j'ai vu que je pouvais utiliser la machine à pain. Je ne me suis pas privée d'épater beau-papa !!

P1010163

Les ingrédients : 

1L de Lait
200 g de riz rond
80 g de sucre
1 gousse de vanille

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et faire tourner avec le programme confiture. Normalement, ça dure environ 1H30. Faire un caramel liquide et napper le fonds des bols. Réserver au frais avant de servir.

Et c'est tout !! On aurait tort de se priver ... Enfin pour ceux qui aiment ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm cela doit etre trop bon!
Libertychérie
Publicité
Publicité