Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
26 janvier 2012

Mes premiers

Mais non pas macaron, mes sushis ! Je suis devenu addict, il était urgent que j'apprenne à les faire.
Merci sister de m'avoir montrer ! Je crois que je ne suis pas encore au point sur la cuisson du riz, mais je ferais des essais ...

IMG_4190Sushis saumon, saint jacques, crevette et thon
Makis saumon fumé/fromage frais
Makis thon cuit/concombre
Makis saumon/avocat
California roll saumon/avocat
Sashimi saumon et saint jacques

A 5, il n'est rien resté !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tellement bon les sushis... Par contre il faut vraiment faire attention sur le poisson, histoire qu'il ne soit pas surpecher... Ca serai dommage que nos enfants et petits enfants ne connaissent pas cette saveur ! En tout cas, tu m'as donné faim là :)
R
oh oui j'adore...j'adore...vive les sushis!!....
P
hummm j'adore ca
Libertychérie
Publicité
Publicité