Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
5 septembre 2008

Blog anniversaire

Voila 1 an, je créais ce blog. En tout début de congé maternité, j'avais besoin d'un endroit ou je puisse voir que j'avançais, que mes journées étaient bien remplies. Besoin de se dire le soir en se couchant, que j'avais bien "travaillé" !! C'est toujours le cas aujourd'hui. Mais à présent, il y a le plaisir de lire les commentaires, d'y répondre. L'envie de sentir une présence "en face". Alors merci pour ces partages.

images

Bises à toutes les jcas de Brest que j'ai renconté par la blogosphère, brigitte, Anne-cé, morgane, claire ...
Bises à toutes les "régulières", rapha, rachel, clothilde, ...
Bises à la famille qui passe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Felicitations!!!!
M
BON ANNIVERSAIRE!
C
Happy blogversaire à toi!!!! et merci de m'avoir donner l'envie de me lancer moi aussi sur la blogosphère...<br /> longue vie à ton blog.
B
Bon anniblog et j'espère que tu vas continuer encore longtemps !!!<br /> Bises et à bientôt<br /> Biggi
R
oh 1 an!! c trop cool...bon anniversaire a ton blog..et pourvu qu'il dure!!
Libertychérie
Publicité
Publicité