Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
3 février 2012

Dites 33+1

Plaisir d'hiver

 cats
Amaryllis plantation maison,
Saule tortueux dans un vase qui se met à faire des feuilles !

Se faire plaisir
default

Etre en famille
enfants

C'est mon anniversaire et je me sens finalement pas si mal en congé parental ...

 

PS : Merci à tous et toutes de passer par ici et de me laisser vos encouragements. Je manque de temps pour y répondre en temps et en heure mais je tiens à vous le dire. Je les adore vos petits commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon anniversaire ! Et à bientôt ... bises à toute la famille mais surtout à toi pour ton anniversaire !
S
sûr ! ils sont à croquer
C
Joli birthday alors!!!<br /> <br /> <br /> <br /> carO *<br /> <br /> <br /> <br /> *la carO du citrOn ;)
B
Joyeux anniversaire à toi, et que ta vie soit remplie de petits bonheurs.
R
oh ouiii de vrais plaisirs....ooohh que c beau..que c bon...que du bonheur!
Libertychérie
Publicité
Publicité