Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
1 mai 2012

je ne vous ai pas dit !

Lors de ma dernière virée à brest, j'ai été gâtée par titbouchon lors de notre traditionnel rencontre du vendredi soir. Ca faisait 4 mois que je ne l'ai avait pas vu mes cop's cout, mais qu'est ce qu'elles m'avaient manquées ! prochaine virée prévue en décembre, allez encore 9 mois à tenir ...

Comme à chaque soirée, on s'est échangé des petits cadeaux home-made sur le thème "poupée".
Merci titbouchon ! Ces petits sachets vont très bien dans la salle de bain. A présent, ils accueillent les brosses à dents de chacun. C'était une super idée.

kdo

Et pour ma part, je devais gâter biggi. J'ai utilisée mon nouveau talent au crochet pour faire des petits macarons, tout mignon.
Je me suis régalée à les préparer. Il ne me reste plus qu'à en prépare home-made en vrai et la boucle sera bouclée.

cado jca

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est mignon tout ça !<br /> <br /> Idéal , on mange avec les yeux et on ne prends pas un gramme !!<br /> <br /> Bravo !!
M
felicitation !! c'est marrant car mes premières petites choses au crochet ont été des macarons
T
Contente que ça t'ai plu ;o)
T
Contente que ça t'ai plu ;o)
R
oh ouiii c adorable tout plein....oooh de bien jolis cadeaux!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité