Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
3 mai 2012

Le talent en héritage

Il y a des familles comme ça, où le talent se transmet de mère en fille. Chez ma voisine, c'est comme ça.
Je suis jalouse !! La fille de ma voisine m'a offert une de ses créations. Et oui, au pluriel, vu que ce n'est pas la première ! Je franchement, je la trouve superbe !!

IMG_4847

Merci ma puce pour ce joli tableau !
Et encore merci à elle ne m'avoir si bien reçue !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y'a des familles comme ça, elles ont ça dans le sang hein ;o)
R
oohh toute une bien belle creation didonc...ouiii didonc sympa comme tout!
M
HOOOO, merci d'avoir fait un post pour ELLE. J'en connais une qui va être trop fière en rentrant de l'école ;-)
Libertychérie
Publicité
Publicité