Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
15 décembre 2012

Ma soirée !

Voilà presque 1 an et 1/2 que je suis partie du finistère, mais je n'ai rien oubliée de mes soirées JCA avec mes copines de brest. J'ai toujours plaisir à les rejoindre, surtout pour La soirée de noël ! Une soirée papotage, grignotage, rire, cadeau, détente et plaisir de se voir.
 Bref, une très bonne soirée entre amies. Merci les filles !

Merci à {Biggi créations - Titbouchon - Made by Bazet - Madame'Moiselle - Par le chas de l'aiguille - Ma voisine -Annabelle- Angélique}

Comme chaque année, notre mère noël a été très généreuse avec chacune d'entre nous. Elle a gâté comme il se doit Par le chas de l'aiguille.

bobi
Patron boléro de la Droguerie - taille S
Alpaga Hortensia et plumette chocolat glacé de la Droguerie

coaster
Patron Shell Coaster (modèle gratuit)
Reste d'alpaga Drops et Mercredi & cie

trousse
Patron Anne Arnaud
Coton Fifty, bergère de France, liberty Ellie ruth

bijou
Bijou de ma composition, matériel de provenance diverse

Je crois que tout ça lui a bien plu. Et à part le bracelet manille, tout lui allait. Ouf !

Quant à moi, la mère noë m'a couverte de cadeau ! Et j'adore !

annabelle1
Un arbre de noël scrappé
Un agenda créatif de Marie claire Idée pour que je m'occupe en cette prochaine année 2013 !
Un bracelet shamballa
Une gourmette La marelle


Une parure printanière que j'adore !
Et quelques gourmandises qui ne vont pas faire long feu par ici !

annabelle2
Parure Oiseau

Et dans mon inventaire à la prévert, il manque la pièce maîtresse. Un organiseur de sac, superbe, en liberty bien sûr !

annabelle3
Tuto Mes jolis Mômes
Tissu enduit papa pique et maman coud.
Liberty Mauvey, capel et mitsi

annabelle4

Merci Annebelle ! Là, c'est sur je serais là l'an prochain à notre fête de noël.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien j'espère que tout t'as plu.<br /> <br /> Pourras-tu m'envoyer les photos sur mon mail stp (pour mettre sur mon blog) ;-)<br /> <br /> Merci
Libertychérie
Publicité
Publicité