Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
17 février 2013

Tout doux

Il faut remonter à octobre pour retrouver une "vraie" couture sur ce blog. Une vraie de vraie, une robe par exemple. Et puis pour petite fille tant qu'à faire. Parce que pour adulte, ça remonte à avril de l'année dernière, avec mon manteau de stage !!
Les idées pour moi, ne manquent pas, pas plus que les patrons ... Mais juste le courage de faire quelques modifs sur le patron ... Mais promis avant l'été, il y aura de la cousette pour adulte !

En attendant, je me régale avec ma puce. C'est vraiment trop facile et plaisant !

rouge1

rouge2

Robe Y du livre 279-fr Petites filles modèles ,
Taille 90 pour ma puce qui porte du 2 ans commerce
Molleton rouge de chez Sacrés coupons (acheté en 2010 ...)

PS : Pas moins de 41 photos pour la scéance photo !!! Elle était en forme ma puce, même avec mon réflex les photos étaient floues !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je lorgnais justement sur ce modèle, et bien ça donne envie de le faire !<br /> <br /> Bon week end
L
ah oui, j'adore cette robe !!! et cette petite puce a un si joli sourire !!! je craque !!! bises et douce soirée ....
R
ooooh adorable robe...oooh pour une adorable petite miss...;)
Libertychérie
Publicité
Publicité