Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
10 juillet 2010

shopping brest même

Quand les copines me parlent de jolies boutiques à découvrir, je ne résiste pas. Surtout lorsque cette boutique regroupe des créateurs que j'adore, comme fifi mandirac, mini lou, petit pan. J'y ai découvert aussi Kitsh Kitchen. Un vrai bonheur à flâner dans L'arbre aux souhaits.

Devinez quoi, j'ai craqué ! Des petits riens qui font plaisir ...
Masking Tape, transferts Mini Lou et un petit coupon de tissu Petit pan.
Le thé vient de la boutique juste à côté.

IMG

Et pour une fois, ça ne reste pas traîner une année semaine dans mon stock.
Deux nouveaux coussins sont venus rejoindre leurs cousins.

IMG2
Tissus Petit Pan
Et pour le second gros coton blanc Ikéa, transfert Mini Lou.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais et des rubans adhésifs déco et des tout nouveaux Fabric Tapes . Je vous invite à la visiter !<br /> A bientôt j’espère !<br /> Annie
2
Révélation ! Un magasin vend du tissu Petit Pan à Brest ! Je ne t'embrasse pas les pieds mais c'est tout comme...
R
oooh c trop adorable ce que tu as achete...une bien belle boutique..
C
tiens, tiens, moi aussi j'ai découvert cette charmante boutique il y a peu et j'ai craqué sur les mêmes transferts que toi!!! c'est rigolo. je viens de m'en servir pour faire un couvre-carnet de santé pour mon petit.
E
Oh mais je ne savais pas qu'il avait une boutique comme ça à Brest !!!<br /> Merci pour l'info et ce joli billet !
Libertychérie
Publicité
Publicité