Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
9 juillet 2010

Zadig ou la destinée de la droguerie

Après voir vu le gilet "Zadig" ici, ou la, ou encore plus la, ce fut mon nouveau graal. Mon mari m'a gentiment offert le matériel. Il faut bien que ça serve à quelque chose qu'il soit souvent en déplacement à rennes ! Et merci au passage à La droguerie de s'être installé à Rennes.

Pour ce qui est de ce petit tricot, comme on dit par chez moi, contente de commencer, contente d'avancer et surtout contente de terminer. En synthèse, contente !!

Désolée pour la photo vite fait. Mais par 30°C, ici à l'ouest de l'ouest, on a pas trop l'habitude !! Alors juste 5 secondes, le temps de la photo. A remettre en septembre, pas avant. J'imagine bien une jolie tunique blanche en dessous, avec un petit galon de broderie anglaise dans le bas.

cats

Modèle : Veste "Zadig", modèle La droguerie (Fiche n° 2367)
Fil : Mélange Kaléido Crème de cassis et plumette mûre
Taille : L
Nb de pelotes : 530 g de mélange
N° d'aiguilles : 5
Changements effectués :  Aucun
Difficultés rencontrées : relever régulièrement les mailles de l'encolure (plus de 300 mailles !!)

Commencé le : 8 avril 2010
Fini le
12 juin 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mais c'est que tu n'arrêtes pas .....bon à la vente PPMC tu avais un tricot dans ton sac et tu nous as venté les mérites des aiguilles circulaires!<br /> achat éffectué et depuis le tricot ne quitte plus mon sac....enfin sauf pour tricoter!!!!!!<br /> bises
R
ooh il est vraiment tout chouette ce gilet..vraiment! et quelle couleur!
L
Très beau ton Zadig. Il te va bien. J'aime beaucoup la couleur.
Libertychérie
Publicité
Publicité