Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
12 juillet 2010

Ma besace

Pour faire mes petits marchés cet été, il me fallait un endroit pour y mettre ma "caisse". Après avoir pris quelques conseils à droite à gauche, la conclusion est que le sac est sans doute la meilleure solution. Ça tombe bien, dis donc, la petite besace des "petits riens en liberty" me faisait de l'œil !

Et ça donne une besace très chic ! Avec ça, si je n'attire pas l'œil du chaland, je n'y comprend plus rien ... !

cats
Toile de Jeans (papa pique et maman couds, 1 euros le m !)
Liberty Claire-Aude rouge

Et pour y mettre les billets et les petites pièces, une petite pochette et un porte monnaie façon rétro

cats2
Liberty Claire-Aude et Liberty Meadow vert

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh sympa comme tout et bien pratique..avec meme son porte-feuille...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité