Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
24 octobre 2009

Je pleure !

Encore !!
Vous vous souvenez de ma puce la :

P1040613
date du post 09/09/09 ...

Et bien maintenant, on a une taille 9 mois. J'ai testé, il va super bien à zoupette chez titbouchon, et la puce a 8 mois !
On récapitule, pour faire un gilet feutré taille 9 mois, prendre 1 écheveau de cascade yarns eco+, et tricoté un gilet en taille 5 ans. Effectuer un passage à la machine à laver, programme délicat, température 30°C. Puis regarder le tambour tourner en essorage pleins régime avec les balles de lavage.  Faire un essayage et applaudir !!

P1040880

Mais je suis têtue !! J'ai recommencé ...

P1040929

Modèle : Gilet Fillette, disponible free chez mamoizelle K.
Fil
: Cascade yarns Ecological wool, couleur Gris 8049
Taille : 6 ans
Nb de pelotes : 1/2 écheveau
N° d'aiguilles : 6
Changements effectués :  J'ai changé la taille des aiguilles pour avoir un gilet qui monte un peu plus vite  un peu plus souple,
Difficultées rencontrées : Bien placer la boutonnière
Commencé le : 17 octobre 2009
Fini le :  octobre  2009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis, je peux mettre la photo de ta fille sur mon blog pour parler du gilet ou pas ?
C
Je transmet votre lien à ma copine Marie qui va adorer !<br /> Un grand merci pour votre lien concernant ma marque sur votre blog !<br /> Je suis celle qui réalise les rubans-étiquettes il était une fois !!!<br /> A titre info, j'ai réalisé un blog sur nos tissus. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez un peu de temps :) !!!<br /> A très bientôt !
T
Et, qu'es ce qu'il lui va bien a ma Zoupette !!!<br /> Elle le porte très souvent !
C
2è essai très joli ! :-) mais le 1er feutré aussi remarque ! :-))
R
Encore???<br /> Tu as une drôle de machine...
Libertychérie
Publicité
Publicité