Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
9 septembre 2009

gilet de mamoizelle K

Un régal à tricoter et qui tombe vraiment bien sur ma puce. J'ai commencé le tricot un peu à l'aveuglette, pour la taille.
J'ai commencé avec la laine cascade yarn Eco+ en aiguille 5 sans ajouter de mailles, et ca à donner un tricoter un peu serré et un poil trop petit. J'ai augmenté la taille des aiguilles à 5.5 et ouff j'ai obtenu une taille 6 ans, ce qu'il me fallait.

P1040613

Modèle : Gilet Fillette, disponible free chez mamoizelle K.
Fil
: Cascade yarns Ecological wool, couleur Gris 8049
Taille : 6 ans
Nb de pelotes : 1/2 écheveau
N° d'aiguilles : 5.5
Changements effectués :  Aucun
Difficultées rencontrées : Aucune
Commencé le : 17 aout 2009
Fini le : 22 aout  2009

J'adore ma puce. Elle a accepté la séance photo avec grâce et elle m'a fait un vrai show (que du plaisir !).  Merci ma puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BOUNJOUR, je le trouve très sympa et très actuel !!! bravo , j'ai eu le même problème pour le tricot serré et pour avoir dû changer d'aiguilles !!! raaaaaahhhh ça énerve !!!<br /> à bientôt
M
c'est tres mignon! j'aimerais tant savoir tricoter , mais j'ai pas la patience!
T
Très très sympa le modèle et.... La modèle !<br /> <br /> Des bises !
Libertychérie
Publicité
Publicité