Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 octobre 2009

Je récupère

Vive la récup ! Ce guéridon n'a même plus d'âge. Il a été chez ma grand-mère, puis dans le grenier de mes parents, qui l'ont ressorti pour dépanner. Du coup, je l'ai récupéré, un petit coup de blanc. Il a déjà rejoint mon salon, pour hébergé une de mes orchidées.

page
Terre : Hand made par tatie Mique.

Rénovation : Sous couche Gesso, Peinture Tollens, plus Vitrificateur. Un peu déçu, le vitrificateur a fait de tâches jaunes sur les plateaux. Il faudra que je change de marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme couche de finition pour protéger, le fondur des frères Nordin, incolore et très résistant, super efficace...
C
j'adore le résultat !!!
R
oh bien reussie cette recup...cela rend trop bien!
Libertychérie
Publicité
Publicité