Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
5 octobre 2009

Liberty Chérie

J'adore ma soeur. A chaque voyage, elle me ramène des tissus, des wax des antilles, des batiks d'indonésie, des brodés du népal. Alors lorqu'elle va à Londres, j'adore ! Je (aidée par mes copines JCA) lui ai commandé des libertys. Direction shaukat, avec LA liste.

page
Dans le sens des aiguilles d'une montre en partant du bas.
# Cord Green
# Fairford Light brown
# Phoebe Purple
# Cars Mixed 
# Wiltshire  Dark Green
# Mab  Light green
# Ros Purple
# Eloïse Light Brown
# Mirabelle Purple
# Toria Brown
# Doxford Red

Merci sister ! Quand est ce que tu y retournes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu vas pouvoir en faire de jolies choses...<br /> Heureusement que tu as une maison pour pouvoir y ranger tout cela...<br /> Bises-Bises.
C
De rien, sister :)
R
oui didonc quelle soeur tu as...que de jolis tissus!!
P
sympa la frangine<br /> ils sont magnifiques
R
oh chanceuse...ce sont de bien beaux tissus!!!
Libertychérie
Publicité
Publicité