Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
23 novembre 2011

Renouer

Par où commencer ? Je délaisse mon petit blog. Et pourtant, il y a pleins de choses à vous montrer, même les photos sont prêtes. Souvent, il me manque juste le temps de me poser pour écrire un mot. Je préfère souvent filer de blog ou blog pour trouver de nouvelles envies, de nouveau it-tricot. Je n'ai pas encore trouver mon rythme de croisière avec mes 3 loulous et mon nouveau congé parental. La seule chose sacrée, mon tricot le soir avec la télé. Alors ce blog va tourner franchement au blog tricot, mais avec quelques pièces coutures de loin en loin (enfin j'espère !).

Par quoi commencer, dans toutes mes nouveautés, peut être mes nouveautés justement que j'ai fait entrer dansl'atelier. Et mes nouveautés viennes de rennes, ou j'ai découvert de nouveaux lieux de perditions.

Sichou Long est LA boutique Petit Pan de rennes, mais pas que. Elle héberge aussi de très jolis créateurs. Alors si vous cherchez de jolis cadeaux de noël, c'est la bonne adress (30 rue du pré botté, derrière la poste à rennes).

IMG

Et il ya aussi Suppléments d'âme (rue victor hugo, juste à droite du parlement). Une vraie caverne d'ali-baba pour bijouteuse ! J'y ai trouvé des petits apprêts, que je n'avais jamais vu avant.

IMG2

Et évidemment, il y a aussi la droguerie. Mais pas de photos, j'yvais trop souvent ! Du coup, je n'y fais même plus attention !
Et aussi toto (place du champs-jacquet), ecolaine sur la route de lorient, et j'espère pleins d'autres à découvrir ...

Qui dit virée créatives, dit butins créatifs ! Mais j'ai été presque raisonnable ...

IMG3

Vous avez des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà, C'est nouveau mais, je te déteste hein !<br /> Nous a on pas tout ça a Brest bouhou !<br /> Et quand on fait des commandes, ben, c'est notre rennaise préférée qui nous les garde ;opp<br /> <br /> Bon, ben, il va falloir qu'on se fasse une virée rennaise y'a pas a dire !
R
et bin quand meme tu as bien achete didonc...ooh tant que la croisiere te ramene ici...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité