Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
4 octobre 2009

Happy Sunday Evening #7

Pour ce dimanche, à la maison, c'est repos et cocooning. Une façon d'apprécier les premiers jours de l'automne. Le feu est allumé, peut être pas pour la chaleur, mais pour l'ambiance, l'odeur. Les bougies sont allumées, ainsi que les petites lampes. Pas envie de sortir, juste de rester ensemble à jouer, tricoter. En un mot, Profiter !

P1040758

Happy Sunday Evening à toutes et tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est le meillleur!
C
ici, un peu de cocooning aussi, feuilletage de magasines, cuisine... et belle balade au soleil d'automne !
M
Qu'est ce que j'aime l'ambiance au pied d'une cheminée, c'est tellement chaleureux. <br /> Moi aussi j'ai recommencé à allumer des bougies le soir vu qu'à 19h45 il fait noir, pour le plus grand bonheur de mon Margouillat qui trouve ca tellement zoli <br /> Belle semaine à toi :)
M
Cocooning ici aussi!!! c'est très sympa chez toi!!!
G
Une belle ambiance de cocooning<br /> bon HSE !
Libertychérie
Publicité
Publicité