Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
5 septembre 2013

Le retour !

Non, non, je ne vous épargnerai la traditionnelle photo de rentrée. Deux jours plus tard, certes, mais avec le sourire toujours !
Ce2 pour ma grande, CP mon bonhomme, et 1 journée et 1/2 à la halte garderie pour ma dernière (en attendant une rentrée en cours d'année ...).

Une année à fond la caisse, avec un max d'activités à côté. piscine, gym et hand pour ma grande, piscine et foot pour le bonhomme et sieste pour la dernière ! Et oui, je profite d'être encore en congé parental cette année pour être dispo pour eux. Ce qui risque d'être moins le cas "après".

rentrree2013

Mais je ne peux pas m'empêcher de contrebalancer mon post très orienté automne, avec une petite création pleine de soleil datant de cet été. Entre deux départs, j'ai eu le temps de faire un petit porte monnaie très pratique pour la plage. Une poche pour l'appareil photo, une autre pour le téléphone et encore un peu de place pour de la monnaie "au cas ou". Le tuto de "et la neige est trop molle" est une merveille du genre. Tout tombe juste et bien, et le rendu au rendez vous !

P1080316

P1080320
Tissu enduit acheté linnamorata au salon CSF 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh une bien jolie triplette...ils sont adorables!! une bien belle rentree alors...<br /> <br /> en tout cas une bien belle pochette...;)
Libertychérie
Publicité
Publicité