Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 octobre 2009

J'aime les livres

J'aime les livres, leurs odeurs, leurs touchers. Et leur histoire. j'apprécie encore plus les livres pour enfants.
Je me souviens avec émotion au "Émilie", "Martine", "babar". J'ai récupéré une partie des livres de mon enfance. Bon pour l'instant, ils sont en hauteur. Je les descends juste pour la lecture. J'ai un petit garçon, encore un peu un brise-fer !! Et j'y tiens tellement à ces livres.

page

***

Alors quand j'ai vu la proposition de froufou et capucine, j'ai  adhéré tout de suite.  Alors vous aimez les livres et particulièrement ceux pour enfants, alors Entrez dans la ronde.

***

Comment participer ?
Vous me laissez un commentaire pour vous y inscrire.
Une fois inscrite vous faîtes un message sur votre blog pour trouver 6 participantes.

Je vous enverrai un mail avec les instructions et une liste d'enfants.

Vous enverrez un livre au 1° enfant de la liste.
Vous transmettez cette liste aux 6 personnes inscrites sur votre blog en ayant pris soin de supprimer le 1° (puisque il va recevoir un livre de votre part) et en ajoutant le prénom, l'âge, l'adresse de votre enfant à la fin de la liste.

Alors vous me suivez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui je te comprends...que de souvenirs...oui oui les martine...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité