Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
5 septembre 2009

Molly

Premier ouvrage de terminée pendant les vacances. Un vrai plaisir à tricoter, les explications sont très précises. Et il plaît à ma puce ! et c'est bien le principal !

page


Modèle : Molly de debbie Bliss, disponible dans le livre "Tricots d'enfants de 3 à 10 ans"
Fil
: Cascade yarns 220 wool, coloris Amarante 8415
Taille : 6 ans
Nb de pelotes : un peu plus de 2 écheveaux
N° d'aiguilles : 5
Changements effectués :  Aucun
Difficultées rencontrées : C'est long de relever toutes les mailles sur les arrondis. mais ca vaut le coup de prendre son temps.
Commencé le : 12 aout 2009
Fini le : 20 aout  2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce modèle est super beau et j'ai donc essayé de le faire aussi, sauf... que je suis une petite nouvelle en tricot et que je suis bloquée au niveau des explications des finitions de l'arrondi, comment tu passes de 190 mailles à 109 au rang d'après ??? Merci d'avance pour ton aide
R
oh et bin il est vraiment tout beau...et va a merveille a ta princesse...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité