Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 septembre 2009

Manosque

Et non, ce n'était pas la destination de mes vacances, mais le nom des kits bijoux de l'été de la droguerie.
J'avais craqué pour les deux,  avec le biais Claire-Aude rouge/vert et avec le biais Tatum bleuet.

J'ai fait les 2 kits en une après midi, un peu pluvieuse. Et une fois commencé, impossible de lâcher, il a fallu les finir. J'adore le rendu final, et ma maman aussi puisqu'elle s'est attribué l'ensemble bleu en cadeau d'anniversaire. Je referais peut être les BO pour moi.

L'ensemble claire-aude, BO, collier et broche.

rouge


L'ensemble Tatum bleu. J'ai utilisé le matériel prévu pour le bracelet et la bague pour un porte-clé.

P1040481 P1040476

Et pour finir, sur une inspiration de the sewer cat, une paire de BO toute simple à base de serpentine cuivré, matériel de la droguerie.

P1040474

Et encore pleins d'idées pour d'autres BO ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolis bijoux, tu vas pouvoir frimer au boulot !<br /> A bientôt
R
hummm joli KIT et jolie inspiration...hummmm...tu te regales...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité