Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
2 février 2012

Cadeau

Pour gâter une petite fille de 7 ans, j'ai osée mes créations à défaut du p*t sh*p ou de la b*rb*i.
Je crois bien que ça a bien plu. Enfin au moins à la maman. Et comble du comble, ma fille était si fière de dire que c'était sa maman qui l'avait fait !! et ça, ça vaut tout l'or du monde.
Autre avantage, c'est que du coup cela me fait connaître et me permet de nouveaux sujets de conversations avec les mamans de l'école et peut être bientôt de nouvelles relations ... Et oui, oui, dur dur de lier de nouveaux liens après un déménagement, je dois faire partie de celle pour qui c'est un peu compliqué.

imgTissu Papa pique et maman couds, liberty Capel vert
Seau à crayon de chez Casa

Bref, le petit paquet contenait un tablier elsie, une trousse façon marie-claire idées mais un peu amélioré et un bracelet de ma création en liberty. Je pense que je récidicerai pour les prochains anniversaires des copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais comme toi aussi et ma fille me le demande et elle toujours très fière de dire que c'est ça maman qui l'a fait !! dimanche elle offre un sac de piscine fait en toile cirée !! tu peut etre sur que les mamans après viennent vers toi !!bises céline<br /> <br /> mon blog homemade78
R
oh mais c tout chou...c trop bien que la maman soit contente...en tout cas joli cadeau!
A
ça donne envie de voir arriver le printemps !!!!<br /> <br /> et oui,oui les petites trousses comme ça, c'est une valeur sûre pour les cadeaux d'anniversaire des copines...
L
Tu as raison. Je suis devenue très connue à l'école depuis que j'ai cousu une bouillotte sèche pour une amie de ma fille qui avait aimé celle de ma fille. Pourtant il n'y a rien de plus simple à faire, mais de jolis tissus ça fait tout le charme de ces petites cousettes. Tu nous raconteras la suite.
Libertychérie
Publicité
Publicité