Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
30 janvier 2012

Lola

Allez, encore un peu de tricot. Pour ma puce, cette fois ci. Je dois être équilibrer dans mes tricots, c'est chacun son tour !
Ce tricot est un énorme craquage pas raisonnable du tout.
On a la chance d'avoir une super créatrice de modèle et de laine dans le coin, c'est Mercredi et cie. Et comble de mon malheur, il y a un showroom. Et quand je passe y faire un tour,  je ressort rarement les mains vides. Souvent avec du lacet de coton pour des pulls marins. Lors de ma dernière visite, il y avait CE boléro, un brin rétro. Je n'ai pas pu résister ... Et puis la laine, je ne vous dit que ça, un régal à tricoter la superfine d'alpaga. Elle glisse toute seul sur les aiguilles, comme si elle connaissait déjà le chemin du modèle. J'en devient presque lyrique. Je m'arrête là. Mais quand même, je suis super contente de mon tricot.

img1

Reste plus qu'à le mettre à mon escargot. Si la bave de bébé avait un cours en bourse, je pourrais me tricoter tout plein de jolis cardigans en superfine d'alpaga !!

img2

Modèle : Lola de chez Mercredi et Cie
Taille : 12 mois
Fil : superfine alpaga de chez mercredi et cie
Nb de pelotes : 4
N° d'aiguilles : 4
Changements effectués :  Pas de changement
Difficultés rencontrées : Relever régulièrement les mailles de l'encolure
Commencé le : 17 décembre 2011
Fini le :  29 décembre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai qu'il est bien joli ce modèle! bravo à toi.
R
oh ce gilet est trop chou!!! joli le point!
B
Très jolie ! À quand en version maman ?
Libertychérie
Publicité
Publicité