Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
7 octobre 2011

Garter yoke yoke

Oups, presque 1 mois sans passer par là. Je vais et je viens sur mes blogs fétiches. Mais dur, dur de taper un joli post avec 2 doigts, les autres étant occupés par la bernique de service mon bébé d'amour. Et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer !

Voila un modèle que je voulais essayer depuis bien longtemps, le garter yoke baby cardi by Jennifer Hoel. Très couru sur la blogosphère, et cela ne m'étonne pas, simple et efficace, le modèle met bien en valeur la laine utilisée. D'ailleurs, parlons en de la laine. Offerte par mon chéri à noël, il y a une paire d'année. J'avais 11 pelotes pour me faire un modèle. Sauf que je n'ai jamais trouvé le modèle qui allait avec la rowan wool cotton. Trop souple, je trouvais pour en faire un gilet. Il y avait une haute probabilité pour que cela finisse façon serpillière. Mais par contre, pour une layette, douce, souple, parfaite pour un petit bébé. Et ça tombe bien il me restait encore 2 bébés à gâter.

Donc pour Mia, née courant Aout, voila un garter yoke baby cardi taille 6 mois en rowan wool cotton.

 IMG_3218
Modèle : garter yoke baby cardi by Jennifer Hoel
Fil : Rowan wool cotton
Taille : 6 mois
Nb de pelotes : 2 ou 3
N° d'aiguilles : 3.5
Changements effectués :

Difficultés rencontrées :
Commencé le : 21 juin 2011
Fini le : 3 juillet 2011

Et bien sur, quelques petites douceurs pour le reste de la famille.

IMG_3221

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh c vrai que c toute une douceur ce gilet...et sympa avec ces laines....;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité