Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
3 septembre 2010

C'est la rentrée ! #2

Chose promise, chose due ! Ouff l'honneur est sauf. Le cartable de léa est fin prêt. A J + 1, mais rose alors je suis pardonnée !
Et comme ces bavoirs d'école ont déjà deux ans, je lui ai également (comme à son frère) les bavoirs assortis.
Le cartable est une adaptation personnelle du tuto de lila fanfreluche, visible ici. J'y ai mis le temps (l'après-midi), mais je suis contente. Il tient debout et est assez grand pour y mettre le cahier de l'école.
Psst ! Mon secret pour qu'il tienne debout ? J'ai surpiqué tous les angles. Contente d'avoir investi dans un pied téflon, je suis !

cats

Modèle Lila Fanfreluche.
Tissu enduit et kokeshi Papa pique et maman coud.

Et pendant que j'y étais, j'ai renouvelé le stock de bavoir. Il n'y a pas qu'à l'école qu'on a le droit d'être chic et autonome ! non, mais !!

IMG
Tissus michaël Miller, Toto solde et papa pique et maman coud

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui didonc tout un cartable..et bien perso rien qu'a elle...genial...
A
rohhhhhhhhhhhhh trop beau les bavoirs !!!<br /> et il y en a qui plairait bien à ma Victoire fan de Thomas le petit train !!!!! ses deux grandes soeurs aussi !!!<br /> on le trouve où ce tissu ? <br /> et le cartable : magnifique !!!<br /> bisettes<br /> bonne rentrée créative<br /> bon et doux week-end
M
Non mais on ne se rend pas compte le boulot que c'est une rentrée pour une maman!!!<br /> Bravo à toi pour ces 2 cartables, ils sont splendides.
S
il est superbe ce cartable, j'aime beaucoup<br /> moi j'ai essayé mais sans succès donc j'ai couru les magasins
T
Adorable !!
Libertychérie
Publicité
Publicité