Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
13 septembre 2010

Me revoila !

Un peu reboostée par ma rencontre avec les copines JCA, je dois bien l'admettre. Sinon, je crois que je serais bien restée au fond de mon trou ...
Merci à toutes pour les commentaires sur les sacs de rentrées des enfants. Ils m'ont fait super plaisir. C'est la semaine d'après qui a été moins plaisante. La reprise du boulot a été éprouvante et a déclenché une grosse remise en question pro et perso. Mais je vous en parlerai sûrement ici très vite. Je ne sais pas gardé quelque chose pour moi ...

Bon en tout cas, vu que je n'ai pas arrêtée de bricoler (juste de poster), j'ai plein de trucs à vous montrer.

On va commencer par le plus récent, avec la rencontre des copines de coutures. Comme chaque année, comme un petit rituel de rentrée, on se réunies toutes avec hommes et enfants chez l'une ou l'autre. Cette fois-ci, ce fut chez titbouchon. Une très belle après-midi, remplies de papotages, de rires d'enfants, de cavalcades.  Merci encore pour cette rencontre, les filles.

Et comme à chaque fois, nous avons procédé à notre échange de bidouilles, sur le thème (un peu vague) cette fois-ci de "faire plaisir".

J'ai été gâtée par Madame moizelle, avec une carnet à recette et sa jolie couverture gourmande.
Y a plus qu'a noter tous mes petits secrets de recettes. Comme mes petits secrets de confiture ... (merci marguerite !)

IMG0

Et j'ai gâtée Emalie, notre petite nouvelle. Je lui ai préparé une besace à pois (tuto de fred ici), avec une pochette cocinnelle, quelques marques-pages mitsi et une paire de boucles d'oreille. Je crois que ça lui a plu.

IMG
Tissu enduit Ikéa,
Tissu coccinelle Papa pique et maman couds


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très beau !!!! et ouiiiii, ça lui a plu à Emalie, d'ailleurs elle a tout de suite inauguré les beaux marques pages car Emalie est une fana de lecture !
A
c'est très mignon tout ça!
S
très jolies réals
E
Comm c'est beau tout ça !!!
R
et bin une bien belle journee pour toi...oui oui que du bonheur...et quels jolis echanges...;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité