Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
2 septembre 2010

C'est la rentrée !

Toutes les bonnes choses ont une fin. Aujourd'hui, c'est la rentrée. Grande section pour Melle et petite section pour petit monsieur. Voila qui va arranger les affaires de maman, récupérer les enfants au même endroit le soir (terre à terre moi ?! non !!).
Rentré impeccable pour les 2. Des pleurs ? oui. Mais juste parce que petit monsieur s'est étalé de tout son long dans la cour de récréation. Voila ce que ça fait d'être trop pressé ! Mais bon, les pleurs étant inversement proportionnelle à la douleur, et vu que l'autre bout du village a du l'entendre, tout est vite rentrer dans l'ordre, avec un bisou de maman.

Une petite photo rituelle pour la rentrée.

C_est_la_rentree

Et pour la première rentrée de petit monsieur, je m'étais promis de lui faire son sac à dos. Ça a failli finir avec un sac du supermarché du coin vu que hier mercredi, rien n'était commencé. Hummm ! Mais en fait, non. Il a suffi de laisser les enfants livrés à eux-même dans la maison, pour y arriver !

sacThomas1


sacThomas2


Sac à dos, modèle Pochee vol.9.
Tissu enduit papa pique et maman coud
Et tissu "Thomas le petit train", trouvé ici.

Et pour les bavoirs élastiqués, patron maison et tuto ici.
Tissus "Thomas le petit train" et "Stop N Go Traffic Cars Trucks Bus" de Mickaël Miller.

Et comme je m'étais promis aussi de faire celui de Melle, et que ayant fini les objets ci dessus à plus de minuit, je vous laisse et vous dit à demain (avec un peu de chances) avec la version cartable de Melle.

Edit : Ma rentrée à moi, c'est lundi. Alors je profite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
craquantissime !!!!<br /> tu l'as acheté où ton tissu thomas petit train?<br /> belle et douce après-midi<br /> bonne rentrée créative à toi et bonne rentrée à tes poussins
M
les 2 cartables (celui de la grande dans l'autre post & le sacà dos) sont vraiment réussi !j'adore les tissu que t'as choisi !
M
bonne rentrée!<br /> et joli cartable!
C
Bonne rentrée aux deux petits loups. et pour toi, profite bien de tes derniers jours.
E
Bonne rentrée ! <br /> Et très joli cartable !
Libertychérie
Publicité
Publicité