Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
6 avril 2010

Crochet mania

Je bave que sur les couvertures des granny mania, en particulier celle de TodsTod. Je vous en avais déjà parlé ici.
Juste pour le plaisir, je vous remet la photo.

tod
Crédit photo : Todstod.

Et ma chère tata avait accepter de me la faire !! Et ca tient toujours. J'ai mis le temps pour me décider et choisir avec soin les fournitures. Car je ne suis pas sûre qu'elle recommence si à la fin ça ne me plaît pas !!
J'ai choisi l'alpaga Drops (de chez Kalidou), pour sa bonne tenue, un large panel de couleur et un prix raisonnable.
Vous en pensez quoi ?

drops

Pour la remercier par avance, je lui ai préparer un ensemble de couture crochet, à partir du livre de facile cécile, Rangements à Coudre . Éventail à crochet, coussin pique aiguille, et range aiguille.

P1

P2
Tissu papa pique et maman couds et liberty Rowan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes couleurs sont superbes!moi aussi ,je vais me remettre au crochet..
T
Hâte de le voir fini...
N
je découvre tes jolies créations ! merveilleux !<br /> j'aime beaucoup.<br /> Bonnes vacances !
B
très joli ! J'aime bien les couleurs !!!!!
C
oh les jolies couleurs, ça va sûrement donner un joli résultat.
Libertychérie
Publicité
Publicité