Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
5 avril 2010

Sac marin

Cela faisait à peu près, heuuuu, 1 2 3 ans que ma chère tata m'avait commandé un sac forme baluchon pour partir en balade sur l'eau. Mais bon, il faut bien que les projets pourrissent murissent !
Tout vient à point à qui sait attendre. A vrai dire, j'ai eu le déclic en voyant la jolie version (et le tuto) de b et compagnie.

Voila donc ma version sac marin, avec keystrape à l'intérieur, histoire que les clés de la voiture ne finissent pas à la baille et une petite pochette pour mettre à l'abri ce qui ne doit pas être mouillé.

P1
Tissu Papa pique et maman coud.
Tuto b et Compagnie pour le sac
et Linnamorata pour la trousse à tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Libertychérie
Publicité
Publicité