Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
14 février 2010

Happy Sunday Evening #16

Petit moment en famille et partage familial.
Transmission inter-générationnel. En mot, j'ai pris un cours de crochet, auprès de ma tata. Celle la même qui m'a déjà appris à tricoter.

P1060158

Non, non, les perles ne sont pas de moi. Ma tata me les avait préparé pour me montrer. Et le carré, c'est elle aussi ! Mon ouvrage, c'est la petite crotte blanche en haut de la photo ..
Et elle veux bien me faire La couverture Granny Mania sur laquelle j'ai complètement craqué. Il faut juste que je fournisse la matière première. Et ça, c'est dans mes cordes que de passer une commande !

tod
Crédit photo : Todstod
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour le clin d'oeil !
R
oooh c vrai que cette couverture est superbe...ooooh...
Libertychérie
Publicité
Publicité