Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
10 mars 2010

Faites entrer le printemps !

Un nouveau petit sac, pour faire venir le printemps.
Bon pour être franche, j'avais ce sac lorsque je j'ai acheté la toile enduite au déstockage papa pique et maman couds l'été dernier. Mais tout vient à point à qui sait attendre ! Enfin plutôt à qui sait retrouver le chemin de la machine à coudre ...

P1060433
Tissu enduit Toile de jouy et blanc Papa Pique et Maman Coud.
Biais large blanc (fil 2000)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super beau !!!<br /> Moi, je regrette de ne pas en avoir pris pls de toile de jouy...<br /> <br /> L'année prochaine, je me lâcherais encore plus...
E
Je viens de découvrir votre blog et vous avez beaucoup de talent. Il y a plein de très jolies idées et de belles choses
R
oh oui avec un tel sac...le printemps peut arriver...il est tout chouette!
Libertychérie
Publicité
Publicité