Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
9 mars 2010

Pourrie gâtée !

C'est le moins que l'on puisse dire !
Une petite visite à ma copine Marguerite, et j'en ressort avec un gros sac rempli de cadeau !

Pour ma puce, un gilet tout en torsade (modèle Phildar n°18 du pitchoun n°28).
Je me suis fait maudire sur ce coup. Visiblement pas facile le modèle. Mais il en vaut le coup, il va super bien à léa !

P1060435

Et pour chacun de enfants, une tirelire cochonnou. Et une commande spéciale pour moi.
Je souhaitais une plaque numéro pour la maison, qui sorte un peu de l'ordinaire. Je lui ai demandé une fleur de cerisier.

P1060454

Vous en pensez ? parce que moi j'adore ! Merci encore marguerite ! Bises à toi et toutes mes pensées à tous ceux qui souffrent (message perso mais elle comprendra).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce gilet ! ca fait des heures que je cherche le modèle sur le net c'est comme ça que je suis tombée sur votre blog j'ai enfin le n° du livre maintenant je croise les doigts pour qu'il soit encore en vente<br /> <br /> Bonne soirée
N
Je vais rendre une petite visite à mon petit ami ce mai.<br /> La fillette est tres adorable!
R
oh oui toute une pourrie gatee...mais bien belle...avec cette jolie veste...oui oui..;o)
Libertychérie
Publicité
Publicité