Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
11 mars 2010

Ouverture officielle

Attention, Attention mesdames et messieurs !
J'ai la joie de vous annoncer l'ouverture
de ma petite échoppe sur le net.

Rien de bien originale, mais j'en avais envie !
J'espère que cela vous plaira.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
C'est toujours constructif pour avancer.

C'est par la :

carte

Si vous êtes intéressés, inscrivez vous à la newsletter sur le blog
pour être au courant de tous les approvissionnements.

J'espère pouvoir très vite y ajouter bavoirs, sacs à gâteau, trousse et des fibules.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Longue vie a ton e-choppe !
R
ooooh que cela fonctionne pour toi oui oui...longue vie a ta boutique!!!
R
J'espère que tu auras un grand succès....<br /> Au fait, pourquoi il n'y a plus tes sites favoris sur le côté gauche de ton blog???<br /> Bisous à toute la famille!
Libertychérie
Publicité
Publicité