Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
16 novembre 2009

Nouveau ensemble

Coucou me revoila ! Je reprends doucement le rythme de mes posts.
Bon pour commencer, je triche outrageusement ! Je voulais vous montrer le nouvel joli ensemble de Léa. Je triche car je n'ai fait que mettre les boutons, faire une joli couture invisible sur le béret et monter l'écharpe !

Merci beaucoup à ma copine Marguerite !
Ma puce est vraiment jolie avec (pas de photo, car mademoiselle n'était pas disposé ...).

P1050093

Modèle : Gilet Phildar, pitchoun n° 22 (hiver 2009-2010)
Fil :  oxygène et patner 3.5
Taille : 6 ans
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais non c pas de la triche...surtout que les boutons...pour moi c toute une histoire...en tout cas joli ensemble!
Libertychérie
Publicité
Publicité