Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
23 janvier 2008

Bon plan et demi

Plaisir de janvier, les calendriers.
Celui de la poste (avec des petits chats), celui de la banque (avec un dessin de Pellerin), celui du boulot (tout moche, tout gris), alors pour relever le tout, deux petits perso.
Sur ce site, on peut trouver des calendriers à personnaliser "gratuits", mais avec des frais de ports salés.
Du coup, un grand calendrier pour mettre dans le cuisine, sur mon mur "à craie" framboise.

DSCF7667

Et pour compléter, tant qu' à avoir de frais de port, autant rentabiliser
Un calendier chevalet de bureau personnalisé, 250 Carte de visite pour nous deux, 250 carte de visite pour moi tout seule (avec l'adresse de mon blog...), post-it à mon nom, 25 calendriers aimantés a nos noms, un tampon encreur à notre adresse et pour finir 25  cartes "d'urgence" avec tous nos numéros de téléphone.

DSCF7666

Petits conseils : Quand on achète sur ce site, il faut d'attendre à recevoir des spams de notre part. Alors attention à l'adresse e-mail que vous utilisez. Sur chaque objet "gratuit", il y a des frais de ports. alors attention à l'addition, au final. Au dos des cartes de visites gratuites, vous aurez une ligne avec le nom du site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Libertychérie
Publicité
Publicité