Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libertychérie
22 janvier 2010

fan des sacs Namaste !

Je les ai découvert chez gwenola (laine et tricot). Pour une fois je ne parle pas de laine, ni d'aiguilles mais de sac.
Je suis une accro à la maroquinerie. Ça vient peut être du fait que ma grand-mère tenait une maroquinerie !
J'aime les sacs, les pochettes, les porte-monnaies.  J'aime leurs odeurs, leurs touchers, leurs petits recoins.

Et je suis suis devenue accro aux sacs à tricot ! Mais non je n'ai pas viré mémère !!
Le top chez cette marque américaine, Namaste Inc., c'est que justement ils ne font pas sac à tricot.

Mon premier achat, c'était le sac "Laguna", de couleur grise. Et il ne me quitte plus depuis plus d'un an. Et aucun accro, il tient la marée. Et ici à brest, c'est un bon avantage ! Il a des petites poches partout. des patins sur le dessous pour ne pas trop salir le fond. Il est sans fonds, doudou, tétine, tricot, magasines, gouter. C'est le compagnon idéal des salles d'attente. Vous m'avez comprise, je l'aime mon sac à main.

page
Sac "Laguna" couleur Charcoal, de chez Namaste Inc.

Lorsque j'ai voulu changer un peu, je suis retournée voir chez Gwenola et je suis encore tombée en amour sur le "zuma" ! Il est plus petit (mais bon, les enfants sont plus grands, il y a moins de doudou à traîner dans mon sac !) et il a encore plus de poches. Si, si c'est possible !! Et même il est ROSE. Un vrai sac de fille !
Bon, j'ai parfois un peu de mal à assumer, surtout avec ma doudoune rouge ! Dans ce cas, le laguna ressort du placard.

page2
Sac "Zuma" couleur Hollywoodpink, de chez Namaste Inc.

Et un nouveau "Laguna", couleur red, me tenterait bien ... Hein, chéri !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ninon viens de me dire "ohh, il est girly le sac"
V
très joli je ne connaissais pas!
R
et bin didonc que de sacs que de sacs....sympa comme tout!
R
Surtout que c'est bientôt ton anniversaire...En voilà une idée cadeau pour ton cher et tendre...
Libertychérie
Publicité
Publicité